Résumé :

Ulrik a été mon tout premier prototype de jeu à l'UQAC pour le cours de conception et développement de jeux vidéo réalisé avec le moteur Unity

Équipe : 4 membres
Moteur de jeu : Unity
Outils de développement : Mixamo, Trello, Discord, Perforce, C#
Date : Octobre 2022 - Décembre 2022
Rôle : Game Designer, Développeur

Description :

Ulrik est un RPG d'action solo à la troisième personne de type Souls. Le joueur incarne Ulrik, un viking prisonnier d'un village attaqué par de nombreux monstres très puissants. Ce dernier à été libéré par le chef du village pour tenter de sauver sa peau et celle des autres villageois. Le joueur affrontera donc dans des combats différents boss avec des mécaniques variés à l'instar d'un Dark Souls

Mes contributions : J'ai travaillé sur l'environnement de jeu du joueur notamment sur la map (le village, le port et les différents environnement des boss) sur les effets sonores et la musiques et la mécanique d'esquive en combat. Ainsi que sur les différents menus : d'accueil et de pause et de l'interface du joueur et de la rédaction du GDD